dimanche 19 avril 2015




ISAANE ET APOLLON



Je m'approche de toi discrètement,
Mais tu as déjà senti ma présence,
Tu te tournes vers moi doucement,
Nos regards se soudent après l'absence.

Tes yeux emplis d'amour me vivifient,
Rivages d'automne où je me perds,
Nos purs sentiments se justifient,
Refuge de paix,  saint sanctuaire.

Le soleil aux doux rayons dorés,
Nous couvre d'une sensuelle chaleur,
Nous marchons dans la prairie colorée,
Heureux ensemble, en toute pudeur.

Nos jeux dans l'eau rafraîchissante,
Apaisent nos corps repus de fatigue,
Après une course effrénée, haletante.
Que notre osmose est belle, sans intrigue.

De l'homme et de l'animal, l'union des coeurs,
A travers l'histoire,c'est toujours avérée réelle,
Ultime confiance, sans crainte ni peur,
Entre le cavalier et sa monture, nobles modèles....


Jolycène

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire